Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Des officiers de police suspendus pour racket

Neuf agents des Forces de police nationale (FPN), officiers et sous-officiers, ont été suspendus à titre conservatoire de leur fonction pour racket et trafic de drogue. La mesure de sanction a été rendue publique, le 29 mars, par le général de division Serge Hervé Ngoma. Il a annoncé l’ouverture d’une enquête. « Les policiers visés sont mis toutes affaires cessantes à la disposition de l’inspection générale des FPN pour les besoins d’enquête en cours », a indiqué le général de division.

 

Sur la liste des officiers sanctionnés, il y a les commissaires du 6e arrondissement  de Libreville et de Bitam, des chefs d’antennes de l’Office central de lutte antidrogue (Oclad) à Bitam, Ntoum , du chef de service constats d’accidents et délits routiers, du chef de brigade de rechercges et d’interventions (antenne Oclad Aéroport de Libreville), l’enquêteur antenne Oclad à Ntoum, du responsable du bureau d’amendes forfaitaires au commissariat du 6e arrondissement de Libreville. En attendant l’issue de l’enquête,  des intérimaires seront nommés pour assurer la continuité sur service public.