Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
lundi 11 novembre 2019

Brefs Gabon

15 nouveaux généraux reçoivent leurs galons

L’esplanade de l’Escap a servi de cadre à la cérémonie de port de galons à 15 généraux promus lors du dernier conseil des ministres, notamment deux généraux des corps d’armée, un général de division des forces de police et plusieurs généraux de brigades.

Le ministre…

Brefs Gabon

Le gouvernement annonce la libération de 153 détenus ce mardi

Cette décision fait suite aux instructions du Président de la République, Ali Bongo Ondimba sur l’accélération des procédures pénales. A cet effet, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, de la Justice, garde des Sceaux, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou a mis en place une commission chargée…

Brefs Gabon

La police nationale renforce le dispositif sécuritaire 

Selon le communiqué du ministère de l’Intérieur, de la Justice, Garde des Sceaux, le renforcement du dispositif sécuritaire a pour but de garantir la sécurité des populations et le bon déroulement des festivités nationales. Il concerne toute l’étendue du territoire national. Il y’aura une présence…

Brefs Gabon

La clé de répartition des droits d’auteur au cœur d’une polémique

Alors que le processus de répartition de la redevance des droits d’auteurs aux artistes et autres ayants-droits est enclenché, une affaire d’argent naît entre les acteurs culturels. Certains commissaires de la Commission d’examen des projets et réformes sur la propriété littéraire et artistique accusent le…

Brefs Gabon

35 734 admis au concours d’entrée en 6e

Les résultats de l’entrée en 6e  pour le compte de l’année académique 2018-2019 sont connus depuis le 31 juillet. Au total 35 734 nouveaux collégiens feront leur rentrée dès le 30 septembre. Des résultats en hausse de 2369 admis par rapport à l’année précédente avec 33 365.

Brefs Gabon

La BICIG distribue 500 moustiquaires imprégnées à Ntoum

Des femmes enceintes, des enfants de moins de cinq ans et des personnes âgées vivants dans la commune de Ntoum, chef-lieu du Komo-Mondah dans la province de l’Estuaire ont bénéficié d’une moustiquaire imprégnée d’insecticide. L’action de la Banque internationale pour le commerce et l’industrie du…