Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Partis Politiques

Les députés du RPM font bloc autour de Chambrier

Le Rassemblement pour la patrie et la modernité  d’Alexandre Barro Chambrier réagit aux décisions issues du congrès de clarification du Rassemblement héritage et modernité, organisé par Michel Menga M’Essono le 3 janvier. Le parti de l’opposition estime qu’elles n’ont aucune incidence juridique. Il annonce des actions appropriées…

Partis Politiques

RHM : le choix de Serge Maurice Mabiala

Le député  de Mouila, dans la Ngounié, Serge Maurice Mabiala rejoint  le camp de Michel Menga. A l’occasion du Congrès de clarification du Rassemblement héritage et modernité, il devient le secrétaire exécutif du parti. Son ralliement relance les tensions entre les dissidents du parti au pouvoir désormais…

Partis Politiques

Julien Nkoghe Bekale : « les ouvriers se relayent sur le chantier »

Les militants du Parti démocratique gabonais de Ntoum étaient réunis le week-end dernier dans le cadre de la présentation du nouveau membre du bureau politique (MPB), Camélia Ntoutoume Leclerc. Au 1er arrondissement, Julien Nkoghe Bekale, cadre du part a réaffirmé son attachement à Ali Bongo Ondimba et…

Partis Politiques

CLR : la brouille des libéraux

Alors que tout semblait aller pour le mieux ces dernières semaines au sein du Centre des libéraux réformateurs (CLR), avec la tournée d’installation des cellules de base à travers le pays par le délégué général, une brouille vient à nouveau d’éclater entre Jean Boniface Assélé et le…

Partis Politiques

La CNR contre les démons du tribalisme

Dans une déclaration, la CNR s’insurge contre certaines voix « tentées par les thèses et les démons du tribalisme ». Elle invite les citoyens à faire preuve de vigilance pour éloigner le pays du piège de la discorde.

Ennemi commun au-delà des frontières depuis de nombreux mois, la pandémie…

Partis Politiques

Gestion de la crise sanitaire : les notes de Boniface Assélé

Le président du CLR salue les mesures du président de la République face à la pandémie du covid-19. Il remet, cependant, en cause leur mise en œuvre.

Comme plusieurs acteurs politiques, le président du Centre des libéraux réformateurs est resté silencieux depuis le début de la pandémie…