Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
lundi 11 novembre 2019

Politique nationale

Les juges constitutionnels prêtent serment

Le président de la République, Ali Bongo Ondimba a présidé, mardi, la traditionnelle cérémonie de prestation de serment des juges constitutionnels, en présence de nombreux invités.

La main droite levée face à l’assemblée, la main gauche posée sur la constitution les juges constitutionnels, en tête desquels, la…

Politique nationale

Oyem : un budget à plus de 900 millions

Le conseil municipal d’Oyem a tenu sa première session ordinaire de l’année 2019. L’ordre du jour portait essentiellement sur l’examen et l’adoption du budget primitif de l’exercice 2019.

Neuf cent trente deux millions huit cent trente quatre six cent trois fcfa ( 932 834 603) , c’est le budget…

Politique nationale

Julien Nkoghe Bekale : l’unité comme socle de la construction de la Nation

Le bien-être des Gabonais passe par l’unité de toutes les couches sociales. ‘’Gabon d’abord’’, plus qu’un symbole est la ligne qui définit l’action des gouvernants depuis des décennies. Le premier ministre, Julien Nkoghe Bekalé s’inscrit dans cette logique recommandée par le président Ali Bongo Ondimba.

Première personnalité…

Politique nationale

Le Palais réagit contre un article alarmiste sur l’état de santé d’Ali Bongo

Dans un communiqué, la présidence de la République dément un article de  Bloomberg, alarmiste sur l’état de santé d’Ali Bongo.  Il envisage d’y donner une suite judiciaire.

Selon la présidence de la République, l’information relayée ce 2 septembre par l’agence d’information Bloomberg, selon laquelle  le président Ali…

Politique nationale

Appel à agir : l’audience reportée au 2 septembre

Prévue lundi l’audience en appel dans l’affaire opposant le collectif Appel à agir et Ali Bongo a été reportée. Les parties sont convoquées pour  le 2 septembre.

Dès 9 h du matin lundi, le hall du tribunal de Libreville était bondé de monde. Malgré le dispositif sécuritaire…