Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
lundi 30 mars 2020

Politique nationale

Opération scorpion : Noël Mboumba balance

L’ancien ministre, Noël Mboumba a recouvré mercredi. Il est le premier accusé de l’opération Scorpion à sortir de prison.

L’ancien ministre des Hydrocardures, Noël Mboumba, proche collaborateur de Brice Laccruche Alhianga a recouvré sa liberté. Mercredi, à l’issu d’une enquête préliminaire, le juge d’instruction en charge du…

Politique nationale

Assemblée nationale : Faustin Boukoubi fixe le cap de la première session 2020

Apres deux mois d’intercession, les députés renouent avec l’Hémicycle. Le quotidien des Gabonais sera au centre des débats parlementaires.

Le danger que représente le chemin de fer pour les usagers, du fait de la récurrence des accidents ferroviaires ; le mauvais état du tronçon routier ; les difficultés d’accès…

Politique nationale

Compte-rendu parlementaire : Estelle Ondo face aux Oyemois

L’honorable Estelle Ondo a effectué le compte-rendu parlementaire de la session budgétaire de l’Assemblée nationale, aux habitants de sa circonscription.

Vendredi, face aux Oyemois venus nombreux pour le compte-rendu parlementaire, l’élue du 2e arrondissement d’Oyem, Estelle Ondo a passé en revue les dossiers qui ont ponctué l’activité…

Politique nationale

Grève générale illimitée : un préavis en demi-teinte

Jouant la carte de l’apaisement, la Cosyga et le CGSL ne prendront plus part à la grève générale illimitée. D’autres syndicats comptent bien aller au front des revendications pour la révision du nouveau code du travail.

La paralysie du fonctionnement des services de base, comme l’eau et…

Politique nationale

Violences post-électorales : la CPI relance le débat

La première chambre préliminaire de la CPI veut relancer le dossier autour des violences post-électorales d’août 2016. Une décision qui ne laisse pas les parties adverses indifférentes.


Août 2016, janvier 2020. Près de quatre ans que les démons du passé, liés aux conséquences désastreuses de…