Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Assassinat de sœur Lydie Oyane : le meurtrier se dénonce

Selon les informations parvenues à notre rédaction, le présumé assassin de la nonne de la congrégation Sainte-Marie est allé se dénoncer le lendemain du meurtre auprès du curé de la paroisse des Rois-mages.

L’assassin présumé de la sœur Lydie Oyane a été arrêté par les agents de la police judiciaire. Pris de remord, il serait allé personnellement, le samedi 21 mars, se dénoncer auprès du curé de la paroisse des Rois-mages, à Akébé-ville dans le 3e arrondissement de Libreville. Il aurait avoué avoir été poussé par l’appât du gain.

Le jeune homme, la vingtaine révolue, dont le nom n’a pas révélé est bien connu dans la vallée de Ste Marie. Au sein de la famille ecclésiastique, on affirme qu’il vivait de menus bricoles que lui confiaient les religieuses et aurait même travaillé chez la victime, le jour des faits.

L’enquête aussitôt ouverte a permis de récupérer le véhicule. Elle se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du crime.

Pour rappel, le samedi 20 mars en matinée, le corps de la sœur Lydie été retrouvé sans vie dans sa chambre à la vallée Sainte-Marie de Libreville. Le drame a suscité beaucoup d’émotion au sein de la communauté catholique. La religieuse était responsable de la fraternité Saint-Jean.