Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
mardi 26 mai 2020

L’effort de solidarité nationale de la Comilog 

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, Comilog alloue une enveloppe de 75 millions de francs CFA à l’ensemble de la province du Haut-Ogooué.

La Comilog a offert ce mardi 2600 kits alimentaires d’une valeur de 39 millions aux populations économiquement et socialement vulnérables des dix départements de la province du Haut-Ogooué. Ils ont été remis officiellement à Nicole Nouhando, secrétaire général du Haut-Ogooué, par l’administrateur directeur général, Léod-Paul Batolo, en présence des préfets des localités concernées.

Au total, une enveloppe globale de 75 millions de francs CFA pour l’ensemble de la province, marque la contribution de la compagnie minière à l’effort de solidarité nationale. Conscients que les kits ne constituent pas une réponse durable et permanente aux besoins alimentaires des populations, le patron de Comilog a souligné, qu’ils auront le mérite de soulager les plus vulnérables en période de crise sanitaire.

Santé

‘’Nous souhaitons que  la remise de ces kits d’une valeur de 15 000 francs chacun puisse se faire dans l’ordre et la transparence. Plus de 2600 bénéficiaires doivent les recevoir, notamment les orphelins, handicapés, veuves, personnes du troisième âge ou encore personnes testées positives au Covid-19 », a déclaré M. Batolo.

Par ailleurs, saisissant l’occasion, il a remis officiellement au comité de pilotage de lutte contre le Covid-19, le premier lot de matériel sanitaire, plus de 100 000 masques chirurgicaux pour l’hôpital provincial Amissa, les forces de défense  et de sécurité ainsi que les personnes de santé de la province.