Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
mardi 26 mai 2020

Les Bitamois reçoivent le don de Nourredin Bongo           

Débutée vendredi  par les confessions religieuses, la tournée de distribution de l’aide alimentaire aux familles gabonaises économiquement faibles par Nourredin Bongo Valentin a pris fin dimanche 17 mai, dans la commune de Bitam.                                      

Sous la houlette de l’honorable Patricia Ndemengane Ndong,  députée du premier siège du département du Ntem, accompagnée du sous-préfet du district de Meyo-Kyé, Martin Mba Mengue représentant le préfet du département du Ntem empêché, du maire de Bitam, Jules Mbele Asseko et de nombreux cadres issus des partis politiques de la majorité présidentielle,  les dons du coordonnateur général des Affaires présidentielles ont été distribués aux populations de Bitam.

La délégation a sillonné les différents quartiers du siège dans le but de satisfaire le plus grand nombre. Les  bénéficiaires ont salué à sa juste valeur le geste de générosité.

Les députés, Élie Colin Akoué et David Ella Mintsa, respectivement élus du 2e et 4e sièges du Ntem, ont aussi entrepris la même mission dans leur circonscription.

Á ce jour,  seul l’honorable Francis Ntolo Eya’a,  député du 3e siège, reste attendu sur le terrain, dans le district de Bikondom.

À  Bitam, comme dans les villages du département du Ntem, les populations pensent que l’acte posé par Nourredin Bongo Valentin, devrait interpeller les autorités et les cadres locaux, pour, à leur tour, faire preuve de générosité.