Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Marcel Libama interpellé à Franceville

Marcel Libama, conseiller stratégique du Syndicat des enseignants de l’Education nationale (Seena) et de la Convention nationale des syndicats du secteur éducation (Conasysed) a été interpellé par la police, à l’église catholique de Mingara. Il a été entendu puis relâché.

 

Interpellé pour non respect des mesures restrictives prises par le gouvernement sur la fermeture des lieux de culte, le syndicaliste Marcel Libama a été entendu par les forces de l’ordre avant d’être relâché.

D’après des sources proches du dossier, Marcel Libama se serait rendu à l’église catholique de Mingara dans le 4e arrondissement de Franceville. Il répondait à l’appel lancé par l’archevêque de Libreville, Monseigneur Iba-Ba.

Vidéo

Ayant trouvé les portes closes, il a décidé de faire une vidéo devant l’église pour manifester sa déception et son mécontentement du fait que les croyants n’aient pas suivi les consignes de l’archevêque de Libreville.

 ‘’Je suis déçu de constater que les prêtres de l’église catholique de Franceville n’ont pas respecté les consignes de l’archevêque. Si les prêtres ont peur ils ne doivent par fermer les églises. Car, il n’y a pas assez des éléments de forces de l’ordre pour contenir tous les fidèles, ni assez de prisons”, peut-on entendre dans la vidéo.