Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
samedi 14 décembre 2019

Can 2019 : fin de parcours pour le Cameroun et l’Egypte

Le tenant du titre et le pays organisateur de la coupe d’Afrique des nations quittent la compétition.  Pour les qualifiés en quarts de finale, la CAN se poursuit et les jeux restent ouverts.

Ce samedi dernier a marqué une étape décisive dans la suite de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroule actuellement en Egypte.

Les deux matchs très attendus par les fans de football opposaient, en première heure, les Lions indomptables du Cameroun, tenant du titre et les Super Eagles du Nigeria, parmi les favoris. Et en seconde heure, le pays organisateur, les Pharaons d’Egypte et les Bafana Bafana d’Afrique du Sud.


Une journée noire pour le pays organisateur, qui a vu sa sélection stoppée en huitième de finale, sur un score de 0-1 en faveur de l’Afrique du Sud. Même fin pour le Cameroun qui a perdu sur un score de 2-3.

Avec la sortie du pays hôte, les Égyptiens garderont-il le même enthousiasme pour la compétition ? L’affluence dans les stades lors des prochains matchs sera un indicateur

Madagascar et Algérie qualifies

La compétition se poursuit. Dimanche, les Malgaches ont créé la surprise en prenant le dessus sur la RDC, aux tirs au but (4-2). Et l’Algérie a obtenu son ticket pour les quarts de finale en battant la Guinée 3-0.