Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download
samedi 14 décembre 2019

Match Amical : les Panthères chutent une fois de plus !

Après un dos à dos face au Mali lors les éliminatoires du Mondial 2018, les Panthères du Gabon ont été accrochées à domicile (0-0), le 14 novembre par le Botswana à Franceville.


Le Gabon voulait renouer avec le goût de la victoire après son match nul face au Mali (0-0), comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018. Un espoir qui ne s’est pas concrétisé lors du match amical opposant les Panthères face au Botswana, le 14 novembre au stade Rénovation de Franceville.

La rencontre s’est achevée sur un nouveau triste match nul (0-0), et une déception de plus pour les coéquipiers d’Aubameyang. Un mauvais point pour le sélectionneur José Antonio Camacho, déjà pointé du doigt après une mauvaise aventure en éliminatoires du Mondial 2018. Avec une équipe largement remaniée, les Panthères ont livré une prestation insipide.

Les cinq changements effectués par l’entraîneur n’ont rien changé, le Botswana a résisté jusqu’au bout, arrachant le match nul, face à un Gabon sans ses stars Aubameyang, Lemina, Ndong et Bouanga.

L’équipe rentrante du Gabon : Bitseki – Palun, H.Ndong, Ecuélé, Obiang – Assoumou, Poko, Madinda, Oto’o – Evouna, Meye.