Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Assassinat d’une adolescente de 17 ans  à Kango

Une adolescente a été assassinée à Kango-centre, à 90 Km de Libreville. Son corps a été retrouvé dénudé  dans une bâtisse abandonnée.

 

La ville de Kango est sous le choc suite à l’assassinat de la petite LiLi dont le corps sans vie  été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi à Kouamé 2, un quartier de la commune.

 Tout commence par une escapade la veille. L’adolescente part de la maison sans doute pour aller rejoindre son petit ami. À son retour le lendemain, elle se fait sermonner par son père. Le chef de famille est d’autant plus furieux, car il a surpris sa fille avec un jeune homme derrière la maison.  Il refuse l’accès au domicile à sa fille et lui demande de s’en aller. Il ne la reverra plus vivante.

Plus tard, il va se mettre à la recherche de  Lili et retrouver son corps vers 5 h du matin. « La découverte macabre a été faite  dans une maison inachevée, »  précise une source judiciaire contactée par notre rédaction ce vendredi.

Selon les  premiers éléments  de l’enquête, la jeune Lili a été tuée dans la nuit de mercredi à jeudi par un ou des individus encore non identifiés. 

Un viol ?

Il y a des traces sur diverses parties de son corps.  « Ce sont les traces de violences au niveau du cou, du ventre, et du genou  qui nous ont  amenés à conclure à un assassinat »,  indique  une autre source judiciaire.

A-t-elle été violée avant d’être assassinée ? C’est la question que se posent les enquêteurs. La victime était partiellement dénudée. 

Dans la ville, certains parlent d’emblée d’abus sexuel avant que ses bourreaux ne lui ôtent la vie. Une hypothèse écartée par les enquêteurs. Ils font remarquer qu’elle était en menstrues. Des  examens médicaux ont été pratiqués par un médecin légiste, selon nos sources. Les résultats sont attendus.

 L’enquête diligentée par la brigade  de gendarmerie locale du centre de Kango  doit permettre de déterminer les circonstances de cette mort qui plonge les habitants dans la psychose.