Deux blessés graves dans un accident aux Trois Quartiers
Un accident de la route, aux Trois Quartiers, a fait deux blessés graves. Il s’agit des conducteurs qui ont aussitôt été transportés aux urgences.
Un accident de la circulation s’est produit ce mardi en début d’après-midi aux trois Quartiers dans le 1er arrondissement de Libreville, faisant deux blessés graves. Deux véhicules de même gabarit sont entrés en collision à la hauteur d’un virage. Il s’agit d’un taxi Toyota Corolla conduit par un ressortissant togolais, Salami qui est retrouvé nez-à-nez avec un autre véhicule qui n’était plus là au moment de notre passage.
L’accident d’une rare violence a fait des dégâts matériels et corporels. En effet, les deux voitures sont fortement endommagées après le terrible choc. Si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, en revanche les deux conducteurs ont été blessés, et pris aussitôt en charge par une ambulance médicalisée du Samu. Ils ont évacués en urgence.
Procès verbal
Le seul passager qui se trouvait à bord du taxi est sorti indemne, selon les témoins. Ils ont porté les premiers secours aux victimes. « Pour l’heure nous ne pouvons pas établir les responsabilités dans cet accident, mais nous savons déjà qui a tort et qui a raison. On va monter un procès verbal après avoir bouclé l’enquête », explique une source policière, en reconstituant les faits.
L’un des proches du taximan non identifié s’est effondré en larmes face à la triste scène. « Je suis sans voix. C’est le véhicule avec lequel je travaille ».