Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Fête des mères 2020 : l’ONG Echos du Gabon relooke cinq cheffes de quartier

Pour marquer de la fête des mères, l’ONG Echos du Gabon a honoré six cheffes de quartier du 6e arrondissement de Libreville, en leur offrant des prestations beauté.

C’est un moment spécial, pour ces ‘’mamans’’, qui, du haut de leurs responsabilités de cheffes de quartier dans le 6e arrondissement de Libreville, doivent au quotidien veiller sur leur zone. Instant choisi pour l’ONG ‘’Echos du Gabon’’, dirigée par Eliane Frida Mindoungani pour leur offrir une séance de relooking, la célébration des mères, celles qui au-delà de leur rôle d’éducatrice savent supporter tous les caprices sans sourciller.

Edouard Medhy Mboumi, représentant l’ONG, explique le bien-fondé de cette action. «  Eliane Frida Mindoungani a estimé qu’il serait bon de manifester son amour et son intérêt pour les mamans. Elle a donc choisi cinq cheffes de quartier du 6e arrondissement de Libreville pour les honorer. (…). La femme gabonaise occupe une place de grande envergure, le symbole de la vie et de la famille ».

Dans un salon choisi pour la circonstance, ces privilégiées, ont eu droit à un kit complet : coiffure, manucure, pédicure, soins de visage, make-up. Et en prime, chacune a reçu un bouquet et d’autres  cadeaux. Une surprise inattendue pour les bénéficiaires.

« C’est la joie, je suis vraiment dans la joie. C’est la première fois, en dehors de mes propres enfants que je reçois une surprises comme ça », s’est réjoui, Célestine Obiang, cheffe du quartier Sibang 3, marché banane.

Des mamans aux petits soins

Célébrée chaque année à travers le monde, selon une date qui varie chaque année, la fête des mères est l’occasion donnée aux enfants de tous âges d’honorer leur mère à travers une attention particulière.