Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

La mairie d’Oyem détruit des tonnes de produits avariés

Des tonnes de produits avariés ont été saisies au cours d’une opération de contrôle de routine de la coordination d’hygiène publique de la marie d’Oyem. Les produits impropres à la consommation ont aussitôt été incinérés du côté du quartier Essong-Okui.

C’est accompagné des agents assermentés du ministère de la Santé, en poste à la direction régionale de Santé Nord à Oyem que la coordination d’hygiène publique de l’hôtel de ville d’Oyem a procédé mercredi à la saisie de plusieurs tonnes de produits avariés. Ils étaient encore exposés dans les rayons et sûrement consommés par de nombreuses personnes.

Des produits alimentaires – viande rouge ou du poisson – aux produits d’hygiène ont été examinés par les agents. Ceux jugés impropres à la consommation ont été emportés. Ils ont été aussitôt incinérés du côté du quartier Essong I, II et III communément appelé Essong-Okui dans le 2e arrondissement.

Equipe

L’opération démontre, que comme plusieurs localités, la ville d’Oyem n’échappe pas à ce phénomène qui met en danger la santé du consommateur.

« Il est indispensable qu’en ce temps de crise sanitaire mondiale, que cette occupation de la Municipalité d’Oyem s’entoure des préoccupations nécessaires aux règles d’Hygiène et de Santé des consommateurs », indique la mairie d’Oyem, qui assure, par ailleurs que l’équipe entend poursuivre les visites d’inspection dans les boutiques, dépôts de provisions alimentaires et supermarchés de la commune.