Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Lambaréné: chute mortelle du proviseur du lycée Adiwa du pont d’Isaac avec sa voiture

Un véhicule a violemment percuté la rambarde du pont d’Isaac, à Lambaréné, mardi après-midi avant de finir sa course dans les eaux de l’Ogooué. A son bord, le proviseur du lycée catholique Jean Baptiste Adiwa et une de ses collaboratrices

 

L’accident s’est déroulé mardi aux environs de 17h30 dans la localité de Lambaréné. Pour une raison encore indéterminée le véhicule avec à son bord Nicaise Bourobou, proviseur du lycée Jean-Baptite Adiwa et une de ses collaboratrices aurait chuté du pont Isaac.

Un témoin rapporte que le proviseur raccompagnait alors sa collaboratrice à son domicile situé de l’autre côté du pont Isaac, au sortir d’une séance de travail. Il roulait derrière la voiture de l’intendant dit lycée. Ce dernier a été alerté par la disparition de la voiture de Nicaise Bourobou de son champ de vision après qu’une voiture se soit  interposée entre les 2 véhicules du convoi.

Interpellé par les autres véhicules sur la voie, l’intendant se gare pour constater que la voiture du proviseur venait d’effectuer un plongeon dans les eaux du fleuve Ogooué.

Sur les images relayées à travers les réseaux-sociaux après l’incident on peut imaginer la violence du choc, en apercevant les rambardes totalement arrachées.

Deuil

Informés de la situation, les secours et les autorités compétentes se sont rendus sur les lieux de l’accident. Le corps sans vie de Nicaise Bourobou aurait été retrouvé après plusieurs heures de recherche.

Une enquête a été ouverte pour élucider les causes de cet accident malheureux qui intervient à quelques jours du début des examens du baccalauréat et endeuillant le lycée Adiwa.