Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Lambaréné : deux morts après un plat de feuille de manioc

Victimes d’une intoxication alimentaire après avoir consommé un plat de feuille de manioc, deux personnes sont mortes, alors que treize autres sont sous traitement.

L’affaire fait grand bruit dans la ville du grand Blanc, Lambaréné, dans la province du Moyen-Ogooué. L’irréparable vient de se produire après le décès d’un homme de 70 ans et d’un enfant de 5 ans conduits en urgence au centre hospitalier régional Georges Rawiri de Lambaréné pour intoxication alimentaire.

Treize autres personnes également prises aussi de malaise ont été hospitalisées. Après avoir reçu des soins, elles sont hors de danger. Le drame se serait produit après la consommation d’un plat de feuille de manioc.

Homicide volontaire

Selon le quotidien l’Union du 3 juin, l’enquête a été ouverte par les autorités judiciaires qui ont été saisies par le médecin chef de centre régional, Dr Dieudonné Ayamam. Il en ressort que les quinze personnes, auraient été victimes d’une intoxication alimentaire après avoir consommé un repas de feuilles de manioc cuisiné par Rosine M., alias Mapenda.

Si les mobiles de cet acte ne sont pas encore déterminés, la Gabonaise de 51 ans sans emploi a été aussitôt placée sous mandat de dépôt à la prison centrale de Lambaréné pour homicide volontaire par intoxication alimentaire.