Creativity

Innovation

Originality

Imagination

 

Salient

Salient is an excellent design with a fresh approach for the ever-changing Web. Integrated with Gantry 5, it is infinitely customizable, incredibly powerful, and remarkably simple.

Download

Le blessé par balle de Port-Gentil est bel et bien vivant

Blessé par balle lors des échauffourées du mouvement des casseroles à Port-Gentil, Rolph Matombi poursuit son traitement à l’hôpital militaire des instructions des armées à Libreville. Pendant ce temps l’enquête se poursuit.

 

 

Rolph Matombi, âgé de 31 ans, a été blessé par balle dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 février 2021 à Port-Gentil pendant le mouvement  des casseroles. Il poursuit ses  ses soins à Libreville, démentant ainsi les rumeurs sur son décès.

La victime retrouvée gisant dans une marre de sang, aux environs de 2h du matin avait été transportée à l’hôpital régional de Ntchéngué par une patrouille. C’était au quartier Matanda dans le 4e arrondissement où une bande de voyous confondus aux protestataires de l’heure du couvre-feu venaient de casser le magasin d’un siro-libanais.

Certaines indiscrétions rapportent qu’une bagarre aurait éclaté entre les vigiles de l’établissement commercial et les braqueurs dont aurait fait partie Rolph.

Hélicoptère

Informé, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Port-Gentil s’est rendu à l’hôpital pour en savoir un peu plus.

L’entretien de Léandre N’wompahoin avec le personnel médical avait révélé  la nécessité d’un transfert urgent de l’intéressé dans une structure hospitalière à Libreville pour des soins intensifs.

Le même jour la victime a été prise en charge par le parquet. Rolph Matombi  a été évacué par un hélicoptère militaire à l’hôpital des instructions des armées à Libreville.